- carsy wrote:
quelles sont les raisons valables et non valables de ne pas regarder sgu
J'ai l'impression qu'à chaque fois que je te pose la question tu l'évites en en posant d'autres lol.
Raisons valables de ne pas regarder SGU: être aveugle et sourd / ne pas avoir de connexion internet digne de ce nom / ne pas avoir un ordinateur performant digne de ce nom
/ avoir un problème éthique avec l'échange peer to peer/streaming / être une bouze en anglais en plus d'être illétré ce qui peut être problèmatique pour lire les sous-titres / une envie irrésistible (et incompréhensible ^^) d'attendre une VF qui peut ne jamais voir le jour... Je crois qu'il y a les principales !
Raisons non valables de ne pas regarder SGU: ne pas avoir de raison du tout / avoir une rancoeur contre la prod pour l'annulation d'SG1 (sans rire ça se peut ? Trois ans plus tard ?
) avoir une rancoeur contre la prod pour l'annulation d'SGA (RIP, ZedPM
) / ne pas avoir accroché plus que ça à la description de la série (au départ j'étais plutôt sceptique puis j'ai vue cette BA du tonerre et j'ai été ravie d'avoir tord
)
- Quote :
- pas de défaitisme pour la venue du squirrel ! allez motivées, motivées! faut rester motivées !!^^
Avec le tournage en Roumanie et le retour insésament sous peu aux USA c'est peu probable qu'on réussisse notre coup
mais on ne va pas abandonner si facilement