miniGeek
Would you like to login?
miniGeek
Would you like to login?
miniGeek
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Virtual Tree House

HomeHome  Portal*Portal*  GalleryGallery  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Latest topics
» Random Chat
French squirrels  ? - Page 2 EmptyThu Jul 22, 2010 3:29 pm by nanook660

» Bicker Thread - PG 13
French squirrels  ? - Page 2 EmptyFri Jul 09, 2010 2:32 pm by nanook660

» miniGeek Dragon Cave
French squirrels  ? - Page 2 EmptyWed Jun 02, 2010 1:48 pm by Bushy

» Only Three Words
French squirrels  ? - Page 2 EmptyMon May 31, 2010 9:29 pm by TehKimber

» Dragon Con 2010
French squirrels  ? - Page 2 EmptySat May 29, 2010 7:31 pm by SwimChic

» Word Association
French squirrels  ? - Page 2 EmptyThu May 27, 2010 2:32 pm by Bushy

» Doctors Without Borders charity auction
French squirrels  ? - Page 2 EmptyWed May 26, 2010 1:33 pm by TehKimber

» Who has Facebook?
French squirrels  ? - Page 2 EmptyThu Feb 25, 2010 6:32 pm by Bushy

» Weird/Funny pics
French squirrels  ? - Page 2 EmptyFri Feb 12, 2010 3:27 pm by Bushy

Search

Display results as :

Rechercher Advanced Search
Hewlett Twitter

French squirrels ?

Go down 
3 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Guest
Guest
Anonymous

French squirrels  ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: French squirrels ?   French squirrels  ? - Page 2 EmptyThu Oct 29, 2009 3:18 pm

@logwan :
comme j'ai dit à Fanny, on respecte ses ainées ! ah les jeunes de maintenant plus aucun respect !!! Shocked

pourquoi c'est une honte de ne pas regarder sgu? tongue

pour ton commentaire, t'aurais dit à ton prof que le squirrel king t'as parlé! Laughing

concernant David, il est de retour à Londres pour une semaine donc par conséquent vous pouvez le convaincre de venir à Disneyland pour Halloween tongue
Back to top Go down
logwan
Newbie
logwan

Number of posts : 4
miniGeek Karma : 0
Registration date : 2009-10-21

PostSubject: Re: French squirrels ?   French squirrels  ? - Page 2 EmptyThu Oct 29, 2009 3:46 pm

carsy wrote:
@logwan :
comme j'ai dit à Fanny, on respecte ses ainées ! ah les jeunes de maintenant plus aucun respect !!! Shocked

je n'ai jamais compris le pourquoi du comment de ce principe ! J'imagine que je suis trop jeune pour ça...

Quote :
pourquoi c'est une honte de ne pas regarder sgu? tongue

à vrai dire tout dépend de la raison pour laquelle tu ne regardes pas !

Quote :
pour ton commentaire, t'aurais dit à ton prof que le squirrel king t'as parlé! Laughing
si seulement...

Quote :

concernant David, il est de retour à Londres pour une semaine donc par conséquent vous pouvez le convaincre de venir à Disneyland pour Halloween tongue

J'ai retenté ma chance What a Face ! Je crois que j'ai été assez claire, si ça ne le convaint pas il ne nous reste plus grand chose... A par la force bien sûr Evil or Very Mad ! Pendant un moment avec Fanny on pensait s'occuper de Baz quelques jours mais après réflexion on s'est dit que papa et maman n'apprécieraient pas trop l'approche alors on a laissé tomber. Neutral

ok je Arrow
Back to top Go down
Guest
Guest
Anonymous

PostSubject: Re: French squirrels ?   French squirrels  ? - Page 2 EmptyFri Oct 30, 2009 11:02 am

j'aime beaucoup ta précision 21h39 Laughing

j'espère que tu t'es pas fait mal en ''fainted'' 3 fois lol!

voilà pourquoi les jeunes ne respectent plus rien, ils ne comprennent même pas les principes !!^^

quelles sont les raisons valables et non valables de ne pas regarder sgu Question Exclamation Question

pas de défaitisme pour la venue du squirrel king ! allez motivées, motivées! faut rester motivées !!^^ bounce
Back to top Go down
Fanny-Wan Kenobi
Beginner
Fanny-Wan Kenobi

Number of posts : 61
miniGeek Karma : 4
Registration date : 2009-07-26

PostSubject: Re: French squirrels ?   French squirrels  ? - Page 2 EmptySat Oct 31, 2009 9:24 am

une raison valable de regarder SGU ?????????

CA DECHIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(pas touche à Rush !!!!! à moi !!!!!!)
Back to top Go down
Guest
Guest
Anonymous

PostSubject: Re: French squirrels ?   French squirrels  ? - Page 2 EmptySun Nov 01, 2009 2:04 pm

@ Fanny : t'inquiètes pas, je te le laisse !!! je préfére un autre docteur écossais  Wink
Back to top Go down
logwan
Newbie
logwan

Number of posts : 4
miniGeek Karma : 0
Registration date : 2009-10-21

PostSubject: Re: French squirrels ?   French squirrels  ? - Page 2 EmptySun Nov 01, 2009 2:36 pm

carsy wrote:

quelles sont les raisons valables et non valables de ne pas regarder sgu Question Exclamation Question

J'ai l'impression qu'à chaque fois que je te pose la question tu l'évites en en posant d'autres lol.

Raisons valables de ne pas regarder SGU: être aveugle et sourd / ne pas avoir de connexion internet digne de ce nom / ne pas avoir un ordinateur performant digne de ce nom affraid / avoir un problème éthique avec l'échange peer to peer/streaming / être une bouze en anglais en plus d'être illétré ce qui peut être problèmatique pour lire les sous-titres / une envie irrésistible (et incompréhensible ^^) d'attendre une VF qui peut ne jamais voir le jour... Je crois qu'il y a les principales !

Raisons non valables de ne pas regarder SGU: ne pas avoir de raison du tout / avoir une rancoeur contre la prod pour l'annulation d'SG1 (sans rire ça se peut ? Trois ans plus tard ? Shocked ) avoir une rancoeur contre la prod pour l'annulation d'SGA (RIP, ZedPM Crying or Very sad ) / ne pas avoir accroché plus que ça à la description de la série (au départ j'étais plutôt sceptique puis j'ai vue cette BA du tonerre et j'ai été ravie d'avoir tord Cool )

Quote :
pas de défaitisme pour la venue du squirrel king ! allez motivées, motivées! faut rester motivées !!^^ bounce

Avec le tournage en Roumanie et le retour insésament sous peu aux USA c'est peu probable qu'on réussisse notre coup pale mais on ne va pas abandonner si facilement Evil or Very Mad
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: French squirrels ?   French squirrels  ? - Page 2 Empty

Back to top Go down

French squirrels ?
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Squirrels of Oz
» UK Squirrels